• Sondages !

    Hello

    Je lance un autre sondages .

    J'adore la chanson "Tori no uta" , l'opening de AIR  . Je l'écoute régulièrement et aujourd'hui je suis tombée sur une version de la vocaloid IA !

    Je me suis empressée de chercher les versions des autres et je les ai trouvées à part celles de Gachapoid et Kiyoteru qui sont apparement inexistante ^^. 

    Je ne fait ce sondage que pour les Vocaloids japonais puisque la chanson est japonaise ^^

     

    Alors voila ,

    Quel est votre version préférée ? 

     

    J'ai mis les chansons juste en dessous des profils de chaque vocaloid ( japonais ) , pour une facilité et rapidité ...

    Répondez-moi s'il vous plait en commentaire .

    Merci 

    Neko 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :