• Bienvenue !!

    Bienvenue !

     

    hello

     

    Bienvenue à toutes et à tous, membre ou simple visiteur je t'accueil chaudement!!

     

    Dans l'univers des Vocaloids on s'y plaît.

    Et on y reste!

    C'est normal,

    Il y a toujours une chanson qui nous va

    Une chorégraphie qu'on a envie de savoir faire!

    Surtout on aimerait tout savoir sur eux!

    Ce site va tout relater!! 

     

    Allez , je vous laisse visiter!

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

    Bons comme mauvais je les prendrais, puisqu'il faut toutes critiques pour avancer vers le meilleur.

    Une dernière chose , moi qui suit un chat très sensible, si vous deviez me laissez une mauvaise critiques

    Faites-le avec légèreté , diplomatie et politesse

    Respectez tout de même mon travail,

    Ne m'insultez pas,

    N'employez pas de mots désagréable qu'un certains dictionnaire contient.

    Quand je lis ce genre de choses , je deviens incontrôlable je sors mes griffes

    Et gard à celui qui n'as pas sa bouteille de mercurochrome avec lui

     

    Ces mots en cache d'autres...

     

    Merci 

    E

    Bonne Visite!


  • Commentaires

    1
    Zora
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:12
    Merci pour l'accueil! :p En avant pour la découverte des Vocailoid! IKUSOOOOO
    2
    Neko3 Profil de Neko3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:22
    Bonne découverte ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :